Star___Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bill Kaulitz,Avril Lavigne,Demi Lovato,Joe Jonas,Tokio Hotel,Jonas Brothers,ou Encor Vanessa Anne Hudgens etc...Devenez une star ;)...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitade Nana

Kitade Nana


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE]   Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:19

J'attendais la fin du cour avec impatience. Le proffesseur n'arrêtait pas de s'emmêler les pinceaux depuis le debut et d'ailleurs, il nous faisait bien rire. Je devais patienter encore longtemps avant la fin des cours. De plus, chaques minutes me parraissaient eternelles ... Comme si le temps s'arrêtait subitement. Je plongea mon regards dans les yeux de chaques eleves se trouvant autour de moi. Le proffesseur se leva subitement et nous demanda de prendre nos affaires. Je pris mes livres et ma trousse puis je rangea tout dans mon sac rose bonbon orné de rubans noirs et blancs. Il nous demanda alors de le suivre et nous nous dirigeâmes dans la classe d'à côté. Les tables, contrairement à l'autre classe, étaient disposées par deux. Je m'assis et attenda quelqu'un. Mais personne ne vint s'assoir avec moi. Je me sentit plongée dans la solitude lorsque quelque chose me tira de mes songes...

- Pardon ? Dis-je, sans voir le visage de celui ou celle qui m'avais apparement adressée la parole.


Dernière édition par Kitade Nana le Dim 30 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE]   Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:26

J'avais demandé a une fille si je pouvais m'assoir près d'elle, mais apprement elle n'avait pas comprit ..

"j'peux m'assoir ?"

Dis-je, mon visage neutre... pourquoi je sourirais ? je ne la connaissais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kitade Nana

Kitade Nana


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE]   Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:40

- J'peux m'asseoir?

J'entendis enfin la voix de cet eleve. C'etait une fille. Elle me demandais si elle pouvait s'assoir. Je fis un signe affirmatif de la tête et lui demanda, le visage inexpressif;

- Tu t'appelle comment?

On entendait des grondement de dehors. L'orage s'abattait sur les environs depuis peu, et la neige ne cessait de tomber. Quelques fois, c'etait magnifique, ressemblant à des nuages. Mais d'autres fois, il faisait tellement froids que la neige devenait verglas et l'herbe se transformait en veritable patinoire. La jeune fille etait blonde avec des mèches de couleur et une frange noir. Plutôt emo / rock qu'autre chose. C'est toujours dans ces moments-là que je me sent de trop, toujours à me dire que je suis plus differente que quiconque. C'est vrai, après tout. Je suis d'origine japonaise, par conséquent les traits de mon visage sont differents. Et puis, mon style, je n'ai vu personne comme moi pour l'instant. Le style Gothic Lolita et Sweet est vraiment appart ... en fait, c'est normal ... c'est japonais xD
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE]   Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:44

cette fois elle avait entendu ,je pris alors place a coté d'elle. Elle me demanda comment je m'appelle. Je n'hesita pas a repondre, je portais un prenom que j'aimais beaucoup, alors pourquoi m'en privé ? Razz

"Avril Lavigne, et toi ?"

Question bannal, réponse Bannal, toujours pareil à la première discussion ...
J'observa un peu ma camarade, elle était d'origine japonais et plutot jolie ... même si nos style était déffirent il faut avouer que j'aimais bien le siens, je me voyait mal dedans, mais je trouvais ça plutot mignon ...


Dernière édition par Avril Lavigne le Dim 30 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitade Nana

Kitade Nana


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE]   Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:09

[ Haaaan ! pas bien ! vive les japonais et à moooort les chinoiiiiiis !! ]

Elle me reposa la question. Pour l'instant, la conversation était plutôt banale. On commence toujours par se presenter, pourquoi changer ? Je lui repondis, d'un ton bref et sincère.

- Je m'appelle Nana ... Nana Kitade! Je suis chanteuse et compositrice, je suis aussi pianiste et guitariste. Je suis d'origine japonaise, comme tu as déjà dû le constater =D

Elle me regardait d'un air amical. C'etait bon signe, au moin quelqu'un qui ne me repousse pas à cause de mes origines ... Je lui souria et me retourna vers mes cahiers, vides. Je viens de me rendre compte que je n'avais rien ecris du cour depuis le debut. J'essaya de me rattraper, mais apparement personne n'avais noté quoi que se soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2008

Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE]   Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:32

Je suiis arrivé en retard Je toc a la Porte ...

" Saluut !! Chuii Dsl Pour le Retard "

" Mell Hilton , 1 Tu ne parle ..... .. .. .... "

Après Un Long Discour Elle me dit d'aller M'assoir a la table d'a côter de Avril Lavigne & Kitade Nana . . .
Comme Je M'ennuyé et Que les Pille de Mon Ipod Rose etait usé J'ai voulu me présenter A mes camarades ....

Saluut !!


[ . . . ]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE]   Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:39

[ dsl j'voulais pas marquer chinoise x) ]

Kitade se presenta, elle avait beaucoup de professions ...

"Moi je suis chanteuse, de rock .. a part ça je ne fais rien grand chose ^^', je viens de Londre moi ^^"

Puis une autre fille arriva,je lui glissa un leger.

"Salut ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitade Nana

Kitade Nana


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE]   Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:05

A mon tour, j'affirma d'autre chose sur moi.

- De londre ? C'est pas très loin Razz Le japon est à X kilomètres d'ici ... Je ne sais pas exactement mais, ca fait beaucoup ^^'

Une jeune fille deboula dans la classe et le proffesseur lui faisa la moral. Pendant ce temps, je continuais à bavarder avec Avril.

- Personnellement, j'ai pour habitude de jouer du J-PoP ... Je suis très connue dans un certains nombre de ville au japon. Mais la plus connue reste Ayumi Hamasaki. Elle est surnommée "Reine du J-PoP" ... Mais en ce qui me concerce, je ...

Une fille me coupa, debarquant à côté. C'etait celle qui venait d'arrivé. Paris Hilton, d'après se que j'ai entendu dire... Avril lui lança un bref salut, tandis que je faisais de même.

- Ohayô Nee-Sama ... -Dis-je d'un ton plus ferme que celui d'Avril.

La jeune fille parraissait étonné que l'on l'acceuille d'un air aussi froids. À vrai dire, je n'ai pas pour habitude de parler comme ça aux gens, mais je n'ai aucune pitiée pour les personnes qui me coupent la parole, mise à part si c'est pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE]   Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:10

"Ayumi Hamasaki ... cette fille ne m'inspire pas confiance ... "

je soupira, elle ne m'inspirait pas vraiment cofiance car l'autre jour je l'avais vu trainé avec bill, voila pourquoi ...

"J'ai hate de t'entendre jouer =)"

dis-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitade Nana

Kitade Nana


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE]   Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:43

- Pas de confiance, envers Ayumi ? Alors elle est ici aussi ? Hmmm... Je ne sais pas si on va s'entendre, mais en tout cas au moin je ne serais plus la seule japonaise ...

Je me sentis etrange tout d'un coup. Mais je me sentais aussi apaisée.

- Hmmm... moi aussi, j'ai hate de m'entendre jouer XD

Je pouffa un leger rire. La cloche sonna la fin des cours. C'etait l'heure de manger, après, on pouvais rejoindre sa villa...

- On va manger ensemble? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE]   Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour [sujet collectif]
» 1er Cour de Musique
» Cour de Chant♥♥
» Le theatre c'est bof pour un 1er cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star___Life  :: Ecole de Musique/Theatre :: Les Cours de musique/chant-
Sauter vers: