Star___Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bill Kaulitz,Avril Lavigne,Demi Lovato,Joe Jonas,Tokio Hotel,Jonas Brothers,ou Encor Vanessa Anne Hudgens etc...Devenez une star ;)...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1er Cour de Musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

1er Cour de Musique Empty
MessageSujet: 1er Cour de Musique   1er Cour de Musique Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:35

Le professeur parlait,parlait et reparlait pendent que Bill s'ennuyait a mourir,il jouait avec son piercing sur sa langue et son bracelet clouté,puis il sortit une feuille de classeur blanche et dessina des petites têtes de mort noirs.Il remis sa dans son sac noir et observa autour de lui,il remarqua tout de suite une jeune fille plutot rock,il ne la quitta pas des yeux,l'observant entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

1er Cour de Musique Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de Musique   1er Cour de Musique Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:39

J'étais assise sur une chaise contre un mur , j'écoutais une de mes chanson avec mon Ipod rose flashi ... Quand je detourna le regard vers un garçon, je remarqua qu'il me regardait ... C'est pour cela que je fis de même, je le fixa ... dès que des personnes me regardait comme ça c'est ce que je faisais, pour soit les obliger a m'adresser la parole, ou détourner leur regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

1er Cour de Musique Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de Musique   1er Cour de Musique Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:44

[bon je vais faire a "je" c'est plus simple x)]

Je ne la quittais pas des yeux,quand soudain elle me remarqua,nos tables n'était pas vraiment loin,moi je me penchait sur ma chaise jouant toujours avec mon piercing ,puis je me decida a engager la conversation,je n'avais que ca a faire et je m'ennuyais fermement.

"Salut...''

Certe ce n'était pas une longue phrase mais je ne voyais pas trop ce que je pouvais dire d'autres
Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

1er Cour de Musique Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de Musique   1er Cour de Musique Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:45

Il se decida a me parler. C'est pour cela que je lui souris légerement en lui répondant.

"Salut ..."

il ne m'en avait pas dis beaucoup, alors pourquoi le ferais-je ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

1er Cour de Musique Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de Musique   1er Cour de Musique Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:52

J'arreeta de jouer avec mon piercing a la langue,car j'avait failli le coicé entre mes dents x) ,lorsqu'elle me sourit,je me decida a lui sourire egalement , je ne savais pas vraiment quoi dire x) quand soudain le professeur s'exclama.

" Professeur :C'est ainsi que vous respecterez chaques camarades,professeurs et adultes de l'etablissement,bien cette salle n'est pas comme je le souhaite,elle est vide et moche venez nous allons passer dans la salle d'acoté,ou les tables ne seront pas separé."

Les élèves se levirent,moi en dernier,j'avais pas capté tous ce qu'il avait dit,puis nous nous dirigeames vers la salle d'acoté,je m'asseya a une table ,seul quand je vi la jeune fille blonde s'assoir a coté de moi,je souris et chuchotta:

"Tu t'appelles comment ? =)..."
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

1er Cour de Musique Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de Musique   1er Cour de Musique Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:57

Nous devions changé de salle ... tout le monde le fit, une fois dans la nouvelle salle j'alla m'assoir près du garçon, il me demanda alors comment je m'appelais.
Je lui répondis d'une voix normal, après tout pourquo ije chuchoterais, je ne craignez pas le professeur ...

"Avril Lavigne, et toi ? =)"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

1er Cour de Musique Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de Musique   1er Cour de Musique Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:16

Mon Sourir s'elargit,elle parlait a haute voix,donc je fit de même après tous fuck le professeur comme jdit tout le temps x),elle me dit son prénom,Avril puis son nom Lavigne .

"J'adore ton prénom =) ,Moi c'est Bill Kaulitz Razz"
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

1er Cour de Musique Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de Musique   1er Cour de Musique Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:27

Je souris.

"merci Bill =) "

J'observa le garçon. Il avait plutot fière haleure et malgrès sa touffe d'herisson il était plutot mignon x) je sortis comme une conne en ne quittant pas des yeux ses cheveux.

"Sympa t'es ch'veux =)"

xD c'était pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

1er Cour de Musique Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de Musique   1er Cour de Musique Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:33

Je rigola legerement x) , je savais que c'était pas méchant mais bon...x)

"Merci x) je sais que ca fait...Etrange mais jmen fou de se que pense les gens de moi Rolling Eyes x) j'aime trop ta meche rose fushia =D "

Elle ne me quittait pas des yeux,je fit de même j'observait ses yeux entouré de maquillage noir,m'enfin les miens aussi était vraiment beaucoup maquillé ^^ elle était vraiment mignone x)... puis je lui lanca un regard malicieux tout en etant charmeur avec mon leger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

1er Cour de Musique Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de Musique   1er Cour de Musique Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:37

Je continuais de sourire.

"sii sii j't'assure, j'aime beaucoup =)"

je tripota ma mèche d'un air fière.

"Merci ^^"

Le professeur nous interromptu dans notre discution en disant que soit disant nous n'étions pas là pour parler .... je protesta.

"Je croyais que vous vouliez qu'il y est une bonne ambiance ... comment le voulez vous si on ne fait pas connaissance ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

1er Cour de Musique Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de Musique   1er Cour de Musique Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:43

Le professeur protesta encor,en disant qu'Avril était mal élevé de répondre ainsi et que si nous devions faire connaissance ce serait dans la cour,j'avais envie de lui dire Lachez nous x) mais bon j'avais pas envie qu'ils appellent ma mère dès le premier jour pour lui dire que j'était mal polie,et une bien vilain garcon x) m'enfin Rolling Eyes il fut interonpue par la sonnerie ,c'était l'heur de manger puis de rester dans la cour ou le contraire,je me levit rangeant mes affaires et continua a regarder Avril,puis nous sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





1er Cour de Musique Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour de Musique   1er Cour de Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cour de Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour [sujet collectif]
» Cour de Chant♥♥
» Le theatre c'est bof pour un 1er cour
» Un premier cour on ne peu plus ennuyeux . . . [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star___Life  :: Ecole de Musique/Theatre :: Les Cours de musique/chant-
Sauter vers: