Star___Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bill Kaulitz,Avril Lavigne,Demi Lovato,Joe Jonas,Tokio Hotel,Jonas Brothers,ou Encor Vanessa Anne Hudgens etc...Devenez une star ;)...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:54

J'ouvris les yeux ... je regarda l'heure. Puis je resta dans ma position, une main sur son torse Puis je lui chuchota a l'oreille.

"bill ... il est 11h ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:01

Je bailla doucement puis je m'ettira et ouvrit les yeux.

"Sommeil T-T"

Je me leva peu a peu,puis je me dirigea vers une porte,je l'ouvrit,c'était ma gigantesque penderie,dedens des tonnes d'affaires rock etc...je pris un t-shirt noir marqué d'une tête de mort entouré de rouge avec ecrit Destroy puis Bad boy x) ,le mis puis je reveni vers Avril.

"Depeches toi =)"
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:04

Je me depecha de m'habillé, je mit des collant croisé, un mini-short noir, un pull rose a capuche et des chaussures a haut talonts noir.
Je souris.

"Voilaa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:07

Je souris,puis j'enfila des basquets noir ,la tira par la main et nous sortirent dehors x).
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:08

Je le suivis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitzzzz ___ <3
» Salle a manger Bill,Avril &&. Tom =]
» En entrant dans le centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star___Life  :: Villas :: Villa des Tokio Hotel-
Sauter vers: